Forum de l'IBEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'IBEA

Forum de l'institut de biologie et écologie de la catho d'Angers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gazette du 06 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Duo Maxwell
Co-locataire
Co-locataire
Duo Maxwell


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/11/2006

Gazette du 06 février Empty
MessageSujet: Gazette du 06 février   Gazette du 06 février Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:10

Bonjour à tous !

Première gazette de 2008, première depuis longtemps aussi !

Bien des choses à vous dire, à commencer par le début des préventes pour la fameuse soirée du 14/02 ! En effet, c'est aujourd'hui qu'elles commencent et il va vous falloir prendre de court les nombreux matheux prêts à s'emparer des quelques 250 places attribuées à nos deux instituts. Je rappelle qu'un voyage de 400€ est mis en jeu pendant cette soirée, plus d'infos auprès de votre BDE adoré !

Sinon la soirée poker a été reportée à mars, la date vous sera communiquée ultérieurement (rapidement quand même). Les différents lots à gagner également, sachez déjà que les 20 premiers auront une malette de 300 jetons chacun !!! 100 places pour ce tournoi, n'hésitez pas !

Nous travaillons sur bien d'autres projets et on vous tient au courant bien sûr !

Une question commence à germer dans nos esprits à propos : y a-t-il déjà des bizuths intéressés par la reprise du BDE l'année prochaine ?

Allez, bonne fin de semaine et bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
kSiM
Résident intermitant
Résident intermitant
kSiM


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/11/2006

Gazette du 06 février Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 06 février   Gazette du 06 février Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:49

c'est quoi cette soirée du 14/02 dont j'ai entendu parler nulle part?! :d
Revenir en haut Aller en bas
l'Emir
Co-locataire
Co-locataire
l'Emir


Nombre de messages : 226
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2006

Gazette du 06 février Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 06 février   Gazette du 06 février Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:06

Heu comment dire ! Chers Ksim, pour entendre parler des soirées organisées par le superbe institut qu'est l'IBEA, deux solution s'offre à toi,

* petitun --> passer par le joli BDE dudit institut !

où alors


* petitdeux --> passer par le forum de l'IBEA où sont notés tout les bons plans !

Ohhhhhhhh mais que vois-je : Oui nous en parlons mais trop peux apparement ! rahaaa les secrétaires incapables de faire un travail correct Non j'ai déjà dit patapay !

Donc voila le résumé tant attendu :

la soirée se passe le 14 février (jusqu'à là, pas de grosse surprise ^^)
Elle aura lieu au lion d'Angers à la salle Emile Joulain !
Vous devrez payer 9 euros en échange de quoi nous vous remettrons un ticket entrée ainsi que plusieurs autre tikets conso drunken Ce ticket entrée devra être conservée précieusement tout au long de la soirée car un merveilleux voyage d'une valeur de 400 euros vous sera offert si vous êtes tirez au sort parmi les partcipants ! Sont à gagnez également d'autres lots que je ne détaillerais pas !

Pour finir, seront à votre dispositions de nombreuses navettes partant d'Angers (place du chateau) jusqu'à la salle ! La fête commence vers 20h30 et se termine à 3 h !

Voila Môsieur ! D'autres questions, je suis chaud ! ... z'êtes sur ? ... Crying or Very sad bon ok tongue
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
Co-locataire
Co-locataire
Duo Maxwell


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/11/2006

Gazette du 06 février Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 06 février   Gazette du 06 février Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:59

D'où que j'fous rien ? Evil or Very Mad Twisted Evil mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille
Revenir en haut Aller en bas
lavietmai
Squatteur(euse) occasionnel
Squatteur(euse) occasionnel



Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Angers/ Nantes
Date d'inscription : 20/09/2007

Gazette du 06 février Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 06 février   Gazette du 06 février Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:31

je te souhaite bon courage pour trouver des bizut pour la reprise du BDE enfin bon c'est pas grave qui tente rien n'a rien!!! en tout cas vous connaissez mon point de vue donc voilà... Wink
Revenir en haut Aller en bas
duddit
Résident intermitant
Résident intermitant
duddit


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 15/11/2006

Gazette du 06 février Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 06 février   Gazette du 06 février Icon_minitimeVen 15 Fév - 4:54

c net quel bizut va vouloir reprendre les rennes du BDE après tout le boulot que vous avez fait.

J'espère que l'un d'entre eux se sent assez fort pour prendre cette lourde responsabilité mais tellement sympa une fois que tout est fait que l'organisation de soirée au sein de notre BDE.
Revenir en haut Aller en bas
http://poloensuede.canalblog.com/
l'Emir
Co-locataire
Co-locataire
l'Emir


Nombre de messages : 226
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2006

Gazette du 06 février Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 06 février   Gazette du 06 février Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:25

Nous ne sommes pas inquiet ! Shocked Du moins pas encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette du 06 février Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 06 février   Gazette du 06 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette du 06 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gazette du 18 octobre
» Gazette du 27 octobre
» Gazette du 15 novembre
» Gazette du 23 novembre
» Gazette du 30 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'IBEA :: La salle du BDE :: La gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser