Forum de l'IBEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'IBEA

Forum de l'institut de biologie et écologie de la catho d'Angers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gazette du 27 octobre

Aller en bas 
+3
lavietmai
l'Emir
Duo Maxwell
7 participants
AuteurMessage
Duo Maxwell
Co-locataire
Co-locataire
Duo Maxwell


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/11/2006

Gazette du 27 octobre Empty
MessageSujet: Gazette du 27 octobre   Gazette du 27 octobre Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:28

C'est en ce début de vacances que je tape la gazette de la semaine Halloween !

Une semaine qui fut sous le regard de l'organisation pour les membres IBEA du "staff" (j'ai piqué l'expression à Maï Ly mais chut...) de la soirée. ENtre la réunion de lundi, l'achat des boissons mardi (ainsi que des costumes pour certains), un mercredi plus détendu avant le jeudi où pas une seconde ne nous fut accordée : le départ précipité après le cours de physio A (très intéressant soit dit en passant), la perte d'une voiture de convoi (qui finalement était bien sur la route enfin c'est compliqué...), la préparation de la salle, l'attente des premiers fêtards (longue quand même l'attente), lasoirée où à peine tu quittes ton poste on vient te dire qu'ils ont rebesoin de toi ^^ et enfin le nettoyage de la salle qui fut long... très long.

Certains auront d'ailleurs remarqué que nous n'étions pas très en forme le lendemain puisque nous sommes rentrés à Angers aux alentours de 5h30 et 6h pour un cours d'anglais à 8h (ou autre pour notre chère Maï Li) et un oral d'anglais à 9h25 pour Cécile et moi (qu'on a géré au passage Twisted Evil ).

Cette soirée fut une premièer expérience pour notre BDE que l'on place sous un regard d'apprentissage. Prochain objectif : soirée GALA ! La semaine de rentrée sera comme celle-ci pour nous, sans pause...
Revenir en haut Aller en bas
l'Emir
Co-locataire
Co-locataire
l'Emir


Nombre de messages : 226
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2006

Gazette du 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 27 octobre   Gazette du 27 octobre Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:05

Magnifique j'en aie les larmes aux yeux ! vraiment Crying or Very sad c'est émouvant ton message Duo lol!

Non sérieusement tu a tres bien retransmis le ressentis de la soirée bon résumé

On espère qu'il y aura plus de monde aux prochaines soirées du BDE !

Hein les Bizuts et autres L2 L3 ...

Bonne vacances a tous !
Revenir en haut Aller en bas
lavietmai
Squatteur(euse) occasionnel
Squatteur(euse) occasionnel



Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Angers/ Nantes
Date d'inscription : 20/09/2007

Gazette du 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 27 octobre   Gazette du 27 octobre Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:37

Eh piqueur de phrase, et mes droits d'auteurs tu en fais quoi je demandes des dommages et intérets pour sa... javoue c'était tres tres cho le matin à 8h surtout quand on a pas dormi!!! en ce qui concerne le journée de mercredi nous avec cecile on a été acheté notre deguisement entre autres notre coloration blonde qui bien sur n'a pas du tout marché au grand regret de certains n'est-ce pas duo? :p. je suis d'accord avec toi l'emir c'est un texte très touchant qu'il nous a fait la duo, j'espère qu'on sera pas que 2 à avoir été touché par ce texte...
bonne vacances à tout le monde et à la rentrée de bonne heure et de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Organisateur de la vie de la maison
Organisateur de la vie de la maison
Marco


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Angers / La rochelle
Date d'inscription : 09/11/2006

Gazette du 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 27 octobre   Gazette du 27 octobre Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:03

Quelle fibre pwetique flo ! Impressionnant la prochaine fois tu nous rajoutes les rimes et tout le monde pleure de bonheur lol!

Bon et bien bonnes vacances reposez vous bien parce que va y'en avoir besoin pour la semaine de rentrée qui s'annonce.

Topette !
Revenir en haut Aller en bas
https://ibea.superforum.fr
Duo Maxwell
Co-locataire
Co-locataire
Duo Maxwell


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/11/2006

Gazette du 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 27 octobre   Gazette du 27 octobre Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:39

Les rimes... pas de problème. Je travaillais sur les alexandrins en fait là ^^

Merci pour vos commentaires et t'inquiète Maï Ly, je te pairai des droits d'auteur et même les intérêts
Wink
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Squatteur(euse) occasionnel
Squatteur(euse) occasionnel
luciole


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Cholet / Angers
Date d'inscription : 01/12/2006

Gazette du 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 27 octobre   Gazette du 27 octobre Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:13

je réponds certe en retard mais je réponds !!!! tongue
félicitation à Duo pour ces si beaux alexandrins !!!! petite larme grosses larmes !!!!

mais je remarque, ah mon grand regret, que les personnes touchées par ces tendre paroles, ne sont pour l'instant que des personnes qui en ont chié ( désolée du terme!!) toute la soirée d'halloween!!!...scratch ...

mais VIVE NOUS, VIVE LE BDE, VIVE L'IBEA !!!!! sunny king
Revenir en haut Aller en bas
l'Emir
Co-locataire
Co-locataire
l'Emir


Nombre de messages : 226
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2006

Gazette du 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 27 octobre   Gazette du 27 octobre Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:36

C'est peut être pour cela que son texte (que dis je sa prose) nous touche plus que d'autre drunken
Revenir en haut Aller en bas
duddit
Résident intermitant
Résident intermitant
duddit


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 15/11/2006

Gazette du 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 27 octobre   Gazette du 27 octobre Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:38

Salut a tous,

Me revoila de retour.


Je voulais savoir si vous aviez pensé a quelques soirée pour le début d'année prochaine ou pas ?

Le gala c'est quand ? J'aimerais telement le faire le premier gala de l'IBEA !

Je rentre le 19 janvier ! A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://poloensuede.canalblog.com/
Obiwankenobrice
Squatteur(euse) occasionnel
Squatteur(euse) occasionnel
Obiwankenobrice


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2007

Gazette du 27 octobre Empty
MessageSujet: je crois que tu l'as dans l'os!!!!   Gazette du 27 octobre Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:05

Je crois bien qu'il sera en decembre mon pti pére.....


On t'attend avec impatience grand couillon.... j'en ai marre d'être le seul blaireau de plus d'1m90 de L3.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/obiwankenobrice
duddit
Résident intermitant
Résident intermitant
duddit


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 15/11/2006

Gazette du 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 27 octobre   Gazette du 27 octobre Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:52

T'inquiète pô, chacune des heures s'écoulant nous rapproche de nos retrouvailles ! surprise

Je te vois jamais sur MSN mister tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poloensuede.canalblog.com/
Duo Maxwell
Co-locataire
Co-locataire
Duo Maxwell


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/11/2006

Gazette du 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 27 octobre   Gazette du 27 octobre Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:21

En effet, le GALA aura lieu le 20/12 ! C'est dommage mais t'inquiète on prévoit une soirée retour d'exams début février et bien d'autres petites choses dans le courant du second semestre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette du 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 27 octobre   Gazette du 27 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette du 27 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gazette du 18 octobre
» Gazette du 09 octobre 2007
» Premiere gazette du 03 Octobre 2007
» Gazette du 15 novembre
» Gazette du 23 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'IBEA :: La salle du BDE :: La gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser