Forum de l'IBEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'IBEA

Forum de l'institut de biologie et écologie de la catho d'Angers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gazette du 07 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duo Maxwell
Co-locataire
Co-locataire
Duo Maxwell


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/11/2006

Gazette du 07 décembre Empty
MessageSujet: Gazette du 07 décembre   Gazette du 07 décembre Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:23

Bonjour tout l'monde !

Alors quoi de neuf cette semaine dans notre BDE ? Bien des choses en soi !

GALA : on approche fortement les 120 personnes ! Merci à tous pour votre soutien. Tout se passe bien, comme prévu. Rien de spécial en somme ^^

Soirée Poker : le 23 janvier (je sais que ce n'est pas une date qui vous fait plaisir), 100 personnes, avec l'ETSCO. Pour toute demande d'information sur cette soirée, il faut voir avec Damien ou moi. Si celle-ci se passe bien il est possible qu'une deuxième soirée Poker (plus importante ?) soit organisée d'ici la fin de l'année.

Soirée du 14 février : en cours de travail (nous la ferions en partenariat avec IPLV, DCG et IMA). Soirée étudiante avec un tirage au sort pour désigner l'heureux gagnant d'un week-end pour deux personnes d'une valeur de 400 euros (destination en cours de négociations, peut-être ne donnerions-nous qu'un bon avec choix de la destination).

Voilà, n'hésitez pas à nous interroger sur tout cela et d'autres choses encore, nous sommes toujours là pour vous répondre !

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Obiwankenobrice
Squatteur(euse) occasionnel
Squatteur(euse) occasionnel
Obiwankenobrice


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2007

Gazette du 07 décembre Empty
MessageSujet: soirée poker   Gazette du 07 décembre Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:41

Oullalalala.... le 23 janvier c'est en plein partiels non?
Mais si c'est après pourquoi pas??

En ce qui concerne les annus pour les partiels... euh!!! les annales... bien pensé, sa fera peut-être venir plus de gens sur le forum...

Voilà... j'honnore ma première etoile sur le forum par un post...
c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/obiwankenobrice
 
Gazette du 07 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gazette du 18 octobre
» Gazette du 27 octobre
» Gazette du 15 novembre
» Gazette du 23 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'IBEA :: La salle du BDE :: La gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser